Salon de coiffure

¿Quieres ser escritor? ¿Quieres pedir consejos, críticas u opiniones? ¿Quieres avisar a todos de un concurso literario? Para todo lo que esté relacionado con escribir, ¡este es tu sitio!

Salon de coiffure

Notapor Antpoms » 30 May 2011, 07:20

Bonjour à vous tous ,

Pour débuter , permettez-moi de vous démontrer mon appréciation pour chacune des formidables connaissances que j'ai retrouvées sur cet beau site.

Je ne suis pas certaine d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je viens de Salmon arm, canada . J'ai 33 ans et j'éduque 4 agréables enfants qui sont tous âgés entre 3 ou 11 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et j'essaie de leur garantir les accessoires pour animaux qui leur rendent l'existance plus confortable.

Je vous remercie dès ce jour pour toutes les excellentes discussions à venir et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le vietnamien et j'essaie d'apprendre mais c'est très complexe !

Arrividerchi

Arthru
super [http://tahoefreeheel.com/index.php?action=profile;u=386141]salon de coiffure[/url]
Antpoms
Fan-chan

Volver a Historias y Fanfics